ÉLECTION AU CONSEIL D’ADMINISTRATION ET CANDIDATURES

Infos Pratiques

Les représentants de parents au conseil d’administration, élus  l’an passé et moi même, vous proposons un moment d’échanges le jeudi 24 septembre à 18h00.
Je pourrai dans un premier temps répondre à vos questions puis vous laissez entre parents avec les représentants du collège des parents .

La représentation des parents aux instances d’un collège est importante. En effet, c’est un lieu d’échanges, de questionnements qui règlent la vie quotidienne du collège (objectifs pédagogiques, règlement intérieur, restauration, gestion de crise, projets pédagogiques,  …).
Votre avis nous intéresse tout autant que celui des élèves, des professeurs et des agents. C’est ensemble que nous pouvons faire vivre un établissement.​

En cette période de crise sanitaire, je vous demanderai de bien vouloir me répondre (via la messagerie de l’ENT) en cas de participation et afin de favoriser la participation la plus grande possible, je vous propose cette réunion en visioconférence, accessible via le lien :​https://college.entsomme.fr/webconference/rooms/5aafe9e1-137d-4085-8761-41645900616b/join

Je vous donne donc rendez vous jeudi 24 septembre vers 17h50 dans cette visioconférence qui débutera à 18h00.

Organisation_Elections_Representants_Parents_CA