Réalisation vidéo en anglais autour développement durable

Anglais Arts plastiques Derniers articles publiés

Le changement climatique est au cœur des préoccupations depuis quelques années et les élèves de Jean-Marc Laurent ont décidé de s’impliquer. Ainsi ces élèves se préparent-ils à participer à la conférence COP26 pour le climat du 14 Octobre en compagnie de leurs partenaires britanniques de la Ribbon Academy, Comté de Durham. Ils ont également entrepris de présenter notre ville, ses atouts, et sa nature protégée à leurs partenaires.

Nous sommes fiers de vous présenter la première vidéo sur laquelle ils ont travaillé dur : il s’agit d’une visite le long du chemin de halage, dans le cadre verdoyant des Hortillonnages.

Merci à Aurore, Faustine et Iris pour leur commentaire richement documenté, ainsi qu’à Monsieur Gomes, professeur d’Arts Plastiques, pour son remarquable travail de montage.

Profitez de la visite !

As climate change has proved to be a core preoccupation in the past few years, our kids at Jean-Marc Laurent have decided to take action. Thus, they are preparing for the upcoming COP26 conference on the 14th of October with their British partners at the Ribbon Academy in Durham County. They have also decided to introduce their partners to our city, its assets and preserved nature.

We are proud to present this first video on which they have worked quite hard : a visit along the Chemin de Halage, winding through the lush setting of the Hortillonnages.

Many thanks to Aurore, Faustine and Iris for their well documented commentary, and to Monsieur Gomes, their Art teacher, for his rather impressive editing work.

Enjoy the visit !